Comme chaque année, Retail Forum Belgium décerne le prix « Retailer of the Year ». Lors de la RetailDetailNight, le 23 novembre, nous annoncerons qui sera le successeur de Colruyt.
Les trois nominés sont:
Lidl est plus que jamais considéré comme discounter du frais avec une importance particulière accordée au développement durable. Cette ambition a été stimulée cette année grâce au relifting de l’expérience client et grâce à un certain nombre de campagnes marketing solides. Grâce à son approche dynamique, la chaîne de supermarchés allemande se montre résolument engagée dans l’innovation.
Brantano a été complètement rénové en 2017. Suite à l’acquisition par FNG, la chaîne de chaussures a reçu un nouveau style coloré. Grâce à sa nouvelle image et son concept de magasin riche en couleurs, c’est un succès, comme en témoignent les chiffres de vente dans les magasins rénovés. La stratégie visant à rester fidèle aux valeurs de base, tout en élargissant l’assortiment avec une gamme de vêtements attrayants, porte ses fruits.
Medimarket est le nouveau visage innovant du monde pharmaceutique. Cette enseigne en pleine croissance s’en va conquérir la Belgique toute entière: après s’être frayé un chemin en Wallonie et à Bruxelles, elle s’attaque désormais à la Flandre. Avec un positionnement clair, des prix serrés et des magasins accessibles, Medimarkt insuffle un vent de nouveauté dans le secteur pharmaceutique.
Qui de ces trois nominés va rafler le prix du RFB? Ce sont les participants de la RetailDetail Night qui le détermineront. L’inscription et le vote peuvent se faire via le site internet RetailDetail.
Vous êtes déjà inscrits au RetailDetail Night? Super! Ne venez pas trop tard à Schelle afin de ne pas manquer notre avant-programme qui a pour thème : « Optimisation de votre réseau commercial, une approche scientifique ». Au plaisir de vous revoir le 23 novembre!